Bonjour,
Cela doit être énorme mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux exporter en
format html un tableur que j'ouvre et mets à jour avant de vouloir l'exporter
et de le transférer par ftp sur le site voulu
Ci-dessous mes déclarations de macros et la partie correspondant à
l'exportation issu de 000conv.sxw
Dim MonDocument, LesFeuilles, MaFeuille, MaCellule As Object
Dim MonDocumentExport, LesFeuillesExport, MaFeuilleExport, MaCelluleExport As
Object
Dim AdresseDoc As String
Dim PropFich(1)As New com.sun.star.beans.PropertyValue
dim args_export(1) as new com.sun.star.beans.PropertyValue
rem --  Ouverture du fichier synthese.ods
AdresseDoc = "file:///C:/validation_aiga/synthese.ods"
MonDocumentExport =
StarDesktop.LoadComponentFromURL(AdresseDoc,"_blank",0,PropFich())
LesFeuillesExport = MonDocumentExport.Sheets
MaFeuilleExport = MonDocumentExport.Sheets(0)
args_export(0).Name = "InteractionHandler"
args_export(0).Value = ""
args_export(1).Name = "FilterName"
args_export(1).Value = "HTML (StarWriter)"
NomduFichier = "file:///C:/validation_aiga/synthese.html"
MonDocumentExport.storeToURL(NomduFichier,args_export())
Message d'erreur:
Runtime error BASIC
Exception
Type: com.sun.star.task.ErrorCodeIOException
Message:.

Si args_export(1).Value = "HTML" c'est pareil
Merci d'avance pour le coup de pouce à un débutant
Jean Pansu

Répondre à