christianwtd a écrit :

> Bonsoir Gilles,
>
> Je te fais un copier / coller d'une réponse identique de François Gatto,
> il y a quelques temps.
>
> Regardes ici :
> http://faq.vb.free.fr/index.php?question=32
Par rapport à ce code, il faut enlever les "Private" et le ByVal devant
la variable qui contient le retour dans l'appel de la fonction
GetPrivateProfileString.
C'est expliqué ici par Bernard:
http://www.oooforum.org/forum/viewtopic.phtml?p=67454

> Bonne nuit ;-)   (blanche ? :-P )

Ca se voit tant que ça que je galère? :-)
Mais bon ça simplifie grandement le code!
Je m'en veux de ne pas avoir trouvé ça tout seul dans les archives de
cette liste! :-(

Merci beaucoup Christian et à toute la liste.
:-D