Bonjour,
me voici nouveau sur cette liste. Je suis déjà sur d'autres listes de la communauté française d'OOo, et au support système de la Sous Direction Etudes et Recherches (Ex CENA) de la Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC). C'est ici le seul endroit ou j'ai vu un message concernant les fichiers de la galerie :

 Date: Sat, 19 Aug 2006 09:33:32 +0200 From: Serge LE LOUARNE
 <[EMAIL PROTECTED]> Content-Type: text/plain;
 charset=ISO-8859-1; format=flowed Subject: Gallery

 Bonjour,

 Je cherche travailler avec les galeries. Je rencontre quand même une
 difficulté : Les descriptions des galeries et des fichiers les
 composants sont dans les *.sdv, *.sdg et *.thm. Le format de ces
 fichiers (binaires a priori) ne semblent pas documenté. Est c que
 quel'un aurait un lien ou une source d'infos sur le sujet ?

 D'avance merci, Serge
Voilà, je suis dans le même cas que Serge car je voudrais intégrer les cliparts de OpenClipart au format vectoriel pour résoudre les problèmes de taille au format image. J'ai réussi à intégrer quelques images en manuel, mais pour le faire en masse, il faudrait un script pour faire les fichiers *.sdv, *.sdg et *.thm.
Avez vous une piste sur de la doc ?

Merci d'avance
Luc.