Bonjour Luc

 D'avance merci, Serge
Voilà, je suis dans le même cas que Serge car je voudrais intégrer les cliparts de OpenClipart au format vectoriel pour résoudre les problèmes de taille au format image. J'ai réussi à intégrer quelques images en manuel, mais pour le faire en masse, il faudrait un script pour faire les fichiers *.sdv, *.sdg et *.thm.
Avez vous une piste sur de la doc ?

il y a une api de disponible depuis OOo2.0
http://api.openoffice.org/docs/common/ref/com/sun/star/gallery/module-ix.html

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006