  De : Françoise [mailto:[EMAIL PROTECTED]
  Envoyé : mardi 10 octobre 2006 07:05
  À : prog@fr.openoffice.org
  Objet : [prog] Réf. : [prog] Fusion entre un fichier xml et un formulaire
odt

          Bonjour,

               Je reprends ma discution.
              J'ai vraiment besoin d'aide, désolée de vous ennuyer autant
mais j'aimerais vraiment savoir si cela est possible, je pense qu'il y a
vraiment de bons programmeurs sur cette liste qui sauraient me guider, SVP,
quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

              Est-il possible d'incorporer les données d'un fichier xml
directement dans un formulaire (writer) d'OpenOfffice ? Comment le faire? ou
suis-je obligée de réencoder tout?

              EX: Nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, rue,
n°, code postal, commune, ville, pays, etc.... encoder dans un fichier xml
et qui s'incorporeraient directement dans mon formulaire pour ne pas être
obligé de réencoder une deuxième fois.

              Merci d'avance pour tous renseignements

              Françoise