Je l'ai déjà fait et cela ne fonctionne pas plus , je t'ai envoyé le fichier xml, tu verras bien

Françoise

-------Message original-------

De : Bob
Date : 11/10/2006 21:45:10
Sujet : Re: [prog] Réf. : Re: [prog] Fusion entre un fichier xml et un formulaire odt

Françoise a écrit :

> Bonjour Robert,
>
> Tout le monde a besoin de repos quelquefois :)
>
> J'ai essayé comme tu me le conseilles mais cela ne fonctionne pas il
> semblerait qu'une partie de ce fichier contient des caractères
> spéciaux et c'est pour cela que ça ne fonctionne pas. La fusion bloque
> complètement .

Si ton fichier xml contient des caracteres non conforme avec l'encodage
déclaré, ce n'est pqs normal. Dans ce cas, c'est l'outil qui génère le
fichier qu'il faut revoir !
Pour t'affranchir de ce genre de pb, fais un premier essqis qvec un
petit fichier créé manuellement et ne contenant que 4 ou 5 attributs

Bob