Bonjour serge

Il y a quelque temps j'avais proposé de mettre en ligne un fichier avec mes test sur la partie de l'API liée à la galerie. En fait, après reflexion et vu l'état du code, je vais plutôy me contenter de quelques extraits :

domage
faire un codesnippet pourrait etre utile à beaucoup
meme avec des fonctions elementaires

http://codesnippets.services.openoffice.org/
il y a le snippetcreator qui pourra t'aider

si tu regardes les snippets existants, tu verras que ce que tu proposes en example rentre tout à fait dans ce cadre

En plus le statut de l'API est "unplubished", donc suceptible d'évolution.

je vais me renseigner

merci

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006