Nicolas a écrit :
Comment faire avec OOo baseic pour modifier un champs date de n'importe quoi à vide. Avec un insertdate/insertrow normal, lorque je regle les différentes valeurs jour mois année sur O et que je les insere j'obtiens quelque chose comme une date de l'année 1800 ...

Une autre possibilité, en dehors ce qu'a dit Manuel : ne peux-tu pas simplement écrire "" comme entrée dans ton champ avec ta commande update ou insert?

Alex