Non je ne crois pas car nous sommes dans des dates qui sont un objet
spécifique de l'API, et tu ne peux pas updater un champ de date avec du
texte.
En fait c'est ma solution provisoire j'ai transformé le type de champ en
texte
et je fonctionne comme ca sauf que ca pose ensuite un probleme pour les
requetes le champs texte n'est plus reconnu comme date... bref ...

bonjour,

si le champ date n'est pas NOT NULL, tu peux lui envoyer NULL

par requête j'envoie UPDATE "NomTable" SET "NomChampDate" = NULL

christine