Bonjour pac
Message du 2006-10-24 15:04:
je voudrais pouvoir référencer les cellules de type R1C1, ou plus exactement de façon relative R[1]C[1] pour indiquer la cellule en bas à droite de la cellule de référence.

non supporté par Calc.

Je m'explique, en code, je voudrais affecter une formule à une zone de cellules :
MaFeuille.getCellRangeByName( "C1:C10" ).FormulaArray = unArray

Pour chaque cellule, la formule doit suivre la syntaxe de Calc. Donc, pas possible de faire ce que tu souhaites.

 Bonne journée