Laurent Godard <lgodard <at> indesko.com> writes:

> Bonjour

> le tarot ? le marc de café ?
>

> regarde du coté
> de XRay
> de la reference IDL
> du site API
>
> pour une liste où trouver des infos, voir
> http://marketing.openoffice.org/ooocon2006/presentations/tuesday_d6.pdf
>
> sinon egalement l'API presque sans peine
> http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-programmation.html
>
> Laurent

Bon, j'ai téléchargé le DSK près de 38 Mo (version pour windows) puis j'ai
installé… je n'ai plus qu'à trouver comment ça démarre ! je suis sur la piste
d'un index.htm… Ils auraient quand pu faire plus simple avec par exemple une
icône sur le bureau comme tout le monde ! heureusement que les bénévoles ne sont
pas pressés.