bonjour,

Je lis dans le livre de Mr Marcelly que cette commande gele le formulaire
affiché pendant l'execution d'une macro qui en modifierait le contenu ou la
forme.

Chez moi j'ai l'impression que la commande
Thiscomponent.lockcontrollers/Thiscomponent.unlockcontrollers ne "locke" rien
dans mon formulaire , en effet je vois toutes les actions de la macro se
réaliser sous mes yeux ( déplacement du curseur d'un formulaire sur la ligne
d'insertion, cochage de cases...).

est ce moi qui fini par avoir des hallucinations, le code est mal rentré, est
ce parce que l'utilisateur est inviter a remplir une boite de dialogue entre
temps, ou j'ai mal compris la fonction du truc  ?

Bref, quelq'un a il des explications?