De : Jean Sympa
Date : 17/12/2006 15:44:29
A : prog@fr.openoffice.org
Sujet : Re: [prog] Réf. : Re: [prog] Répondre confidentiellement à un auteur

Bonjour à vous tous,

Je suis désolé pour avoir déclanché une tempête. Je partage votre opinion.

Je n'ai rien à cacher.

Je me suis mal exprimé. Je ne pratique pas les messes basses. Je pensais
aux cas exceptionnels où les réponses à une question n'ont plus
d'intérêt pour la communauté; le fait de s'adresser directement à un
auteur devient une manière de ne pas poluer inutilement la liste. Cela
m'est arrivé une fois et c'est moi qui ai reçu un message personnel.

C'est parce que je suis nouveau sur cette liste que j'ai posé cette
question.

Vous m'avez répondu: j'entiendrai compte.

Cordialement

Papy