Bonjour Jean

Je suis désolé pour avoir déclanché une tempête. Je partage votre opinion.

Il n'y a absolument aucun souci et il est tout à fait normal de se renseigner sur les us et coutumes d'un groupe de discussion.

Je te souhaite de nouveau la bienvenue et n'hesites pas à nous poser tes questions. Nous y répondrons avec plaisir

Merci à tous d'accueillir les nouveaux venus avec toute la gentillesse et serviabilité qui caracterisent cette liste ...

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006