Bonjour,
2007/1/24, Didier Dorange-Pattoret <[EMAIL PROTECTED]>:
Bonjour,

Je travaille sur le port de Dmaths sur OOo/MacosX
J'ai écrit un mini AppleScript nommé essai.scp et je voudrais que son
exécution soit lancée par OOo ou Néo(un gros mot), avec la commande
shell mais je n'y arrive pas.
peut-être que shell(osascript,"/chemin/vers/essai.scp") marcherait ?
cf
http://developer.apple.com/documentation/Darwin/Reference/ManPages/man1/osascript.1.html

Autre question comment peut-on lancer une macro avec un applescript ?
alors ça ? lourd ... applescript -> java -> OOo ?

Merci pour votre aide.

heu ... une proposition en tout cas ;-)
--
Didier Dorange-Pattoret