Le 26/01/07, Didier Dorange-Pattoret<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Bonjour Manuel,

Merci pour cette réponse qui va me permettre quelques pas ...

c'est juste une piste ...

Manuel NAUDIN a écrit :
> Bonjour,

> peut-être que shell(osascript,"/chemin/vers/essai.scp") marcherait ?
> cf

http://developer.apple.com/documentation/Darwin/Reference/ManPages/man1/osascript.1.html

Je vais tester.

par contre, c'est pas .scpt les applescripts ? (plutôt que .scp)
De plus, après vérification, OOo ne semble pas applescriptable ...,
donc pour lancer une macro avec un applescript, ce ne sera pas simple
il me semble.
Cordialement.

--
Didier Dorange-Pattoret