Bonjour Laurence

C'est exactement ce que je voulais faire, mais que c'est compliqué d'arriver à écrire les 10 lignes qui vont bien, j'ai l'impression d'être dans un labyrinthe depuis que j'essaye de programmer en basic pour OOo.

ne te decourage pas. On a tous commencé :-)
Ca vient avec l'experience et les bons outils

Utilises tu Xray ? je te le conseille
Il y a désormais pas mal de documentation (plusieurs guides francais sur le site, partie documentation) [et, il parrait bon, un livre chez eyrolles ;-)]

Merci beaucoup pour ton aide

de rien

bon courage

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006