Bonsoir Xavier,

Le samedi 03 février 2007 à 17:44 +0100, xavier roguiez a écrit :
> Bonjour
>
> Est ce que quelqu'un connait des macros sous Open Office permettant de
> récupérer les informations EXIF contenus dans un lot de fichiers au
> format JPG ? j'ai regardé sur le net et je n'ai rien trouvé.
> Je suis preneur pour toute information, peut être d'autres directions au
> niveau programmation (Python ?)

En effet je ne pense pas qu il y ait exactement ce que tu cherches.

Toutefois, un petit cadeau, le source basic et Python de Exifread, il ne
te reste plus qu a le traduire en basic OOo ou python... ;-)

VB :
http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=33356&f=ExifRead.bas

Python
http://topo.math.u-psud.fr/~bousch/exifdump.py

Mais il y a bien d autres choses sur le net.

--
Jean Louis

Message sans accent pour etre lisible par tous les logiciels de
messagerie electronique...