rah je préfère un bon vieux forum à ces listes de mails...
ben je sais que les formats des deux grosses suites c'est du xml, mais je veux
pas 15 fichiers en sortie, je demande peut-être l'impossible:

doc/xls/ppt/odt/ods/odp->xml

un simple xml, sans fioritures, qui soit capable d'afficher du texte, un
tableau, des pages de présentation en tableau...

parceque j'ai déjà ouvert un odt, y'a trop de fichiers en sortie, je veux pas
coder un truc énorme, un truc à la limite qui récupère le content.xml et le
transforme...