De : Philippe Allart [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 13 mars 2007 15:53
À : prog@fr.openoffice.org
Objet : Re: [prog] [Writer] Générer des planches d'étiquettes depuis une
application métier (suite)

Cezame Concept a écrit :
> Bonjour,
> Désolé d'insister mais je perds pas mal de temps à essayer de générer des
planches d'étiquettes depuis une appli de gestion.
> Est t'il possible de "piloter" oOWriter pour générer des étiquettes à
partir d'un fichier source (.xls) et un modèle (.doc) ?
> Est ce possible via des commandes UNO ? sinon quelle méthode peut être
utilisée ?
>  L'enregistreur de macros ne permet pas l'enregistrement des commandes
piur la gestion d'étiquettes ...
> Merci pour tote information ... et encore une fois désolé d'insister mais
je dois trouver une solution rapidement ...
> Cezame

Je viens d'intégrer la gestion des étiquettes dans GED'OOo.
https://adullact.net/frs/?group_id=384

Pour le fun, il suffit de reprendre l'exemple d'application
"NewsLetter", de changer de modèle pour prendre "Etiquettes.ott", et on
a des étiquettes sans rien changer à la macro.

Il faudra quand même pour l'instant écrire une macro spécifique, qui se
connecte à la source de donnée, qui détecte le "bloc", l'instancie à
chaque occurrences et change les variables.

Pour appeler la macro depuis VBE, je suppose qu'il faut s'inspirer du
bouquin "Programmation d'OpenOffice.org2" à la page 667.

Bon courage, et pour ceux qui veulent bien tester, merci de faire
remonter les bugs.

Ph.