Bonjour,

Je dispose d'un tableau sur une feuille définie et je souhaite "mémoriser" ce
tableau de cellules dans un tableau de variable.

J'ai l'impression que l'affectation se passe bien mais impossible d'afficher
l'un des éléments du tableau avec print (erreur : variable d'objet non
paramétrée) !

Je ne comprend pas l'origine de cette erreur puisque xray ZoneVitesse60m
m'affiche bien mon tableau de 20 lignes et 3 colonnes...

Le Code :

Option Explicit

Global Classeur As Object, Feuilles As Object

Sub MemoriserBaremes()

        Dim FeuilleBaremes As Object
        Dim ZoneVitesse60m As Object
        Dim Vitesse60m As Variant

        Classeur = ThisComponent
        Feuilles = Classeur.Sheets
        FeuilleBaremes = Feuilles.getByName("Barèmes 3ème")

        'Récupérer les coordonnées des barèmes
        ZoneVitesse60m = FeuilleBaremes.getCellRangeByName("A6:C26")

        Vitesse60m = ZoneVitesse60m.getDataArray

        Dim Nombre As Double
        Nombre = Vitesse60m(3, 10)
        print Nombre

Michel Grentzinger