Bonjour,

Michel Grentzinger a écrit :
Bonjour,

Je dispose d'un barème sportif en 3 colonnes (colonne perf femme, colonne perf homme et nombres de points) sous forme de tableau obtenu avec getDataArray.

A partir d'une performance donnée, je souhaite connaître le nombre de points associés. Mais je bloque au niveau algorithme... Quelqu'un a-t-il déjà fait quelque chose s'y approchant ?

Ton problème, si j'ai bien compris, est de parcourir la/les tables en mémoires (issue/s de getDataArray) :
- 1) pour récupérer l'indice concernant la performance,
- 2) connaître le nombre de points associés.

Je ne sais pas comment tu as "éclaté" tes tableaux (encore une fois un getDataArray produit un tableau de tableaux) mais cela peut être/devenir assez fastidieux à gérer.

Personnellement j'ai déjà eu à traiter de gestion de temps pour des cross et les fonctionnalités de Calc (directes ou via macros) me semblent suffisamment riches et performantes pour ne pas à utiliser ce "particularisme" de getDataArray. Je ne suis pas sûr que tu sois sur la meilleure voie.

Pourrais-tu préciser l'intérêt de l'utilisation de getDataArray dans ce cas ?

Francois GATTO