Message de gerard  date 2007-10-05 11:31 :
Anthony Benoist a écrit :
Le 05/10/07, SEGUIN François<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Je suis actuellement en contact sur la liste USER avec un utilisateur de DRAW qui a besoin de changer le pas de la grille pendant la réalisation de ses dessins.
Après avoir cherché, je n'ai rien trouvé dans les "DocumentSettings", par contre le Guide du développeur au chapitre 15 intitulé "Configuration manager" donne un exemple pour accéder à la grille de calc. Peut-être qu'à partir de là il est possible de trouver la grille concernant draw.

Je n'ai rien trouvé non plus.
Il est cependant possible d'ajouter sur une barre d'outils de Draw un bouton pour afficher le panneau Outils> Options.
Choisir : Catégorie = Options, Commande = Options

Le panneau s'ouvre sur la page qu'on a ouverte la dernière fois, ce qui raccourcit un peu les manips.
______