Bonjour à tous,

Je copie sur cette liste le message que j'ai posté sur Users car je ne sais pas
trop quelle liste est concernée; désolé pour le doublon .

Je n'arrive plus à lancer mes macros ( OOo 1.4 sous win XP ) !

tout allais bien jusqu'à hier soir, et ce matin, plus moyen de relancer ma
macro préférée ni par le raccourci que j'avais placé sur mon bureau, ni depuis
un document OOo : outils / Macro : ma bibliothèque est vide ! ( alors que dans
l'explorateur windows : C/programes files .... /users/ Basic ... tous les
fichiers sont là !
J'ai tenté une réparation d'OOo mais rien n'y fait.

Une idée ?

D'avance merci,

Martin

Répondre à