To: <prog@fr.openoffice.org>
Sent: Friday, October 05, 2007 4:39 PM
Subject: Re: [prog] où sont passées mes macros ?

Message de Martin Blaizot  date 2007-10-05 16:04 :
Bonjour à tous,

Je copie sur cette liste le message que j'ai posté sur Users car je ne sais pas trop quelle liste est concernée; désolé pour le doublon .

Je n'arrive plus à lancer mes macros ( OOo 1.4 sous win XP ) !

tout allais bien jusqu'à hier soir, et ce matin, plus moyen de relancer ma macro préférée ni par le raccourci que j'avais placé sur mon bureau, ni depuis un document OOo : outils / Macro : ma bibliothèque est vide ! ( alors que dans l'explorateur windows : C/programes files .... /users/ Basic ... tous les fichiers sont là !

Et qu'as-tu fait entre hier soir et ce matin ? (concernant OpenOffice, bien sûr). Probable : un bidouillage de user/script.xlc

Tu peux recopier la branche user/basic depuis ta dernière sauvegarde (bien sûr, tu as fait des sauvegardes de toute la branche user/ )

______