Bonjour,

je voudrais bien pouvoir, par macro, assembler en un seul plusieurs documents.

Pour vérifier que c'est possible, j'ai essayé de le faire avec la GUI.

IUl faut que le curseur se trouve sur un paragraphe vide. Je récupère bien le nouveau document à la suite de l'autre, avec un saut de page et le style de page qui va bien. Je ne devrais pas avoir de souci pour les styles puisque tous les documents seront issus du même modèle, du moins dans un premier temps.

Le problème, c'est que la première page est dans un style "première page" avec une grande marge haute dans laquelle j'ai placé des cadre ancrés à la page.

Ces cadres sont bien repris au moment de l'insertion, mais ils sont ancrés à la toute première page, et donc ils se superposent tous.

Est-ce bug ou une feature?

Bien amicalement,

Ph.