De : Philippe Allart [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 23 octobre 2007 13:03
À : prog@fr.openoffice.org
Objet : [prog] Assemblage de documents

Bonjour,

je voudrais bien pouvoir, par macro, assembler en un seul plusieurs
documents.

Pour vérifier que c'est possible, j'ai essayé de le faire avec la GUI.

IUl faut que le curseur se trouve sur un paragraphe vide. Je récupère bien
le nouveau document à la suite de l'autre, avec un saut de page et le style
de page qui va bien. Je ne devrais pas avoir de souci pour les styles
puisque tous les documents seront issus du même modèle, du moins dans un
premier temps.

Le problème, c'est que la première page est dans un style "première page"
avec une grande marge haute dans laquelle j'ai placé des cadre ancrés à la
page.

Ces cadres sont bien repris au moment de l'insertion, mais ils sont ancrés à
la toute première page, et donc ils se superposent tous.

Est-ce bug ou une feature?

Bien amicalement,

Ph.