Bonjour,

Je me suis fait des macros pour ouvrir et enregistrer un document en utilisant
le dialogue de choix de fichier de KDE. Ça marche plutôt bien même si ce
n'est pas encore très propre.

Maintenant je voudrais savoir s'il est possible de surcharger le filepicker
standard de OOo par le mien écrit sous la forme d'une macro. Cela me
permettrait de jouer avec l'intégration système sous KDE sans avoir à
modifier le code C++ de OOo ce que je suis bien incapable de faire, ne
connaissant quasiment rien au C++.

Est-ce que quelqu'un a une idée sur la question et, si la chose est possible,
où il faut aller chercher l'information technique pour apprendre ?
S'il suffisait de définir au bon endroit une macro avec le nom et l'API
convenables, ce serait génial mais je n'ose pas y croire.

Bonne journée
JBF
--
<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>