Le Mercredi 31 Octobre 2007 13:30, Laurent Godard a écrit :
> Bonjour jean baptiste

> il faut je pense surcharger le dispatcher
> Paolo mantovani a fait ca pour intercepter l'enregistreur de macro
> je pense que tu peux t'inspirer de son travail
> http://www.paolo-mantovani.org/downloads/DispatchToApiRecorder/
>
> Neanmoins, c'est en python
>
> Recherche egalement dan sle guide du developper
> http://api.openoffice.org/docs/DevelopersGuide/OfficeDev/OfficeDev.xhtml#1_
>1_6_5_Dispatch_Interception et paragrpahes voisins
>
> Tiens nous au courant
>
> Laurent
> Ps: il y a peut etre plus simple

Boudiou ! ça ne semble pas vraiment trivial. Je n'ai pas encore compris
grand-chose mais j'ai quand même trouvé l'API de FilePicker
http://api.openoffice.org/docs/common/ref/com/sun/star/ui/dialogs/FilePicker.html
Le mécanisme de surcharge n'est pas clair pour moi aussi j'y retourne.

JBF
--
<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>