Bonjour,

Avec une macro lancée à partir d'un bouton situé sur une feuille Calc , je
parcours d'autres feuilles en vue de réaliser des sélections (1 par feuille)
puis d'afficher tout ça.

La macro marchait bien jusqu'à ce que je rajoute la création d'un nouveau
document (type writer) avant les sélections.
Depuis, la sélection se comporte très bizzarement...

Pour faire court, une zone de la feuille Menu est ajouté à la sélection sans
que je ne demande rien.

Tout se passe dans le module "Resultats" macro CreerResultats(). Quelqu'un
peut-il jetter un coup d'oeil ?
Il suffit de décommenter :
oDocument.getCurrentController.Select(oCelluleCourse)
pour que ça remarche...

Pourquoi oEleves contient
RangeAddressesAsString    string  "Menu.A6:J22;3M.A6:J22"
au premier passage ?? Les autres sont OK !
A noter que depuis l'EDI, pas de soucis.

La seule solution que j'ai trouvée est d'ajouter un
oDocument.getCurrentController.Select(oUneFeuilleDuClasseur) juste après la
création du document Writer !

Le doc est ici (dernier bouton) :
http://www.cijoint.fr/cij21335935131432.ods

Est-ce un bogue ? D'où vient l'erreur ?