Bonjour,
Dans un formulaire, j'essaye de changer le contenu d'une zone de liste
(sous_famille) en fonction de la sélection d'une autre zone de liste
(famille).
La zone de liste sous_famille est remplie par une requête sql.
J'arrive à modifier la requête de sous_famille mais je n'arrive pas à
mettre à jour le contenu affiché sans recharger l'ensemble du
formulaire. est-ce qu'il y a une solution pour mettre à jour seulement
une zone de liste précise ?

<basic>
Sub ListeSousFam()
        Dim oDoc As Object, oForm As Object
        Dim liste_fam As Object, liste_sous_fam As Object
        Dim nom_fam As String, req As String
        oDoc = ThisComponent
        oForm = oDoc.getDrawPage().getForms().getByName("MainForm")
        liste_fam = oForm.getByName("list_fam")
        texte_fam = liste_fam.Text
        req = "SELECT ""nom_souscat"" FROM ""T_souscat"" WHERE ""nom_cat"" =
'"+texte_fam+"'"
        liste_sous_fam = oForm.getByName("liste_sous_fam")
        liste_sous_fam.ListSource=req
        'c'est là que je voudrais mettre à jour liste_sous_fam
End Sub
</basic>

Merci,
Manuel