[Désolé de ne pas pas utilisé correctement le fil de discussion - Mais, le serveur pop de no-log est planté depuis 2 jours]

Bonjour.

2007/12/17, Ludovic CHEVALIER <[EMAIL PROTECTED]>:
> J'ai essayé la méthode refresh avec une zone de texte, et ça ne
> fonctionne pas.

je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu souhaites.
Sur une zone de texte, la méthode setString(unechaîne) permet de
changer le texte affiché par la zone de texte.
En fait
J'ai un formulaire principal, dont l'un des sous-formulaire contient un champs texte uniquement. J'aimerais que ce champs se réactualise à chaque modification d'une liste du formulaire principal. Actuellement, j'utilise la macro ci-dessous qui actualise le formulaire tout entier. Mais l'actualisation n'est pas optimale (délai important, voir, pas d'actualisation).

Sub MAJ_Ville
'Dimensionnement des variables
Dim monDoc as Object, maVille as Object
Dim monFormP as Object, monFormF as Object
monDoc = ThisComponent
monFormP = monDoc.DrawPage.Forms.getByName("MainForm")
monFormF = monFormP.getByName("Structure")
maVille = monFormF.getByName("TextBox")
monFormF.reload