> Pour le premier lien, il donne accès à une page de login.
Je l'ai mis là :
http://antoinedierstein.free.fr/public/promethee/data-6.4rc1.xls

> Pour le second, le lancement via les boutons renvoie des erreurs de
> scripts absents (sans doute des macros encore commentées)
Je confirme, j'ai commencé avec le module 1 seulement...

> le lancement depuis les modules donne au moins une erreur d'index en
> dehors des valeurs admises ... Et il risque d'y en avoir d'autres ;-)
C'est grave docteur ? :)
A quoi correspond cet index ? Je n'ai pas bien compris en parcourant les
docs. J'ai un peu essayé de faire du "mot à mot" à partir de la doc de
sun (sur http://docs.sun.com/app/docs/doc/819-1328/faanp ). Je me doutais
que ça ne collerait pas sans mal :-/

> Ce sont des select, les requêtes que tu souhaites ?
> Si oui, peux-tu donner un exemple (par exemple "student by ID")
En gros, le fichier est généré par une appli éducation nationale avec
différentes feuilles. Celles-ci contiennent des renseignements détaillés
sur les élèves, une page pour les profs, une pour les fonctions (qui
constitueront les groupes, une pour les matières, etc.
Il s'agit de produire des requètes SQL d'insertion dans les tables qui
vont bien.
En gros il faut obtenir :
syntaxe sql + info de telle colonne tant que la ligne n'est pas vide +
syntaxe sql + info d'une autre colonne + syntaxe sql + ...

> J'ai l'impression que tout est à réécrire, plutôt qu'a récupérer ;-)
Aïe. C'est un peu ce que je craignais. Si tu as un lien vers de la doc, un
exemple, ou même les commandes à examiner...
Par exemple, je n'ai pas vraiment trouvé de synthèse sur la sélection
d'éléments dans un classeur. J'ai juste récupéré ce que je trouvais dans
des exemples et expérimenté les changements de syntaxe, souvent à partir
de ctrl+R et afinage ensuite.

Oh là là, ça fait encore trois kilomètres, désolé :)
--
Tonus_at_gmail_dot_com
http://da.tonus.webpage.free.fr/