Bonjour à tous,

Voici mon code qui me pose problème :
  instrSQL="SELECT DATEDIFF('MI',MAX(passage),now()) AS avantdernierpassage
FROM LaCourse WHERE cle < ( SELECT MAX(cle) FROM LaCourse AS T1 WHERE
LaCourse.dossard = T1.dossard and T1.dossard=" & oForm.getString(lNameCol) &
") GROUP BY dossard"
  marequete=maconnexion.createstatement()
  resuquery=marequete.executequery(instrSQL)
  resuquery.next
'  xray resuquery
  derniertemp=resuquery.columns(0).getTimeStamp
  xray derniertemp

Je voudrais pouvoir récupérer la valeur de DateDiff dans "derniertemp"
définie comme Object.
Il râle "Wrong datatype : BIGINT(-5) expected : TimeStamp : value 72275"

Ok, donc ma question, quelle méthode dois-je utiliser pour récupérer cette
valeur ? ou dois-je m'y prendre autrement ?
nb : j'ai la bible de programmation, mais je n'y vois pas de méthode
getBigInt (peut-être est-ce getLong, mais dans ce cas, si OpenOffice Basic
ne le reconnait pas , comment puis faire ?? )

Merci de votre éclairage.
Windows XP Pro sp3 - Ooo 2.4

Yves.
--