Bonjour.

Il y'a 1 an et demi, j'avais posté ce message.
Soit le programme suivant:
dim fichier as string
dim sv as object
sv = createUnoService("com.sun.star.system.SystemShellExecute")
fichier = "http://monURL";
sv.execute(fichier,"",0)
Cela fonctionne avec OOo 1, mais pas 2, car j'ai un plantage à la dernière ligne. Qque chose à changé entre ces deux versions.
Mon problème c'était résolu depuis, sans explications.
Et aujourd'hui, toujours sans explication, cela ne fonctionne plus.
???
Je ne sais pas ce que j'ai fait à part faire mes mises à jour d'openoffice.
Sur mes autres PC, cela fonctionne très bien, mais pas sur mon PC courant.

Je n'ai pas d'explications rationnelles, et vous?

A bientôt.