Message de Ludovic CHEVALIER  date 2008-06-12 18:46 :
Bonjour.

Il y'a 1 an et demi, j'avais posté ce message.
Soit le programme suivant:
dim fichier as string
dim sv as object
sv = createUnoService("com.sun.star.system.SystemShellExecute")
fichier = "http://monURL";
sv.execute(fichier,"",0)
Cela fonctionne avec OOo 1, mais pas 2, car j'ai un plantage à la dernière ligne. Qque chose à changé entre ces deux versions.
Mon problème c'était résolu depuis, sans explications.
Et aujourd'hui, toujours sans explication, cela ne fonctionne plus.
???
Bonsoir,
ce codage lance le navigateur par défaut. Ta config de Windows a probablement changé et Windows ne trouve plus le navigateur par défaut.
Si OpenOffice se plante, essayer la réparation ou la réinstallation.
______