> Il n'y a pas de changement. Mais en changeant de version cela peut révéler
> une bogue de ton extension. J'observe que ton extension est en uno.pkg, donc
> de structure ancienne.

Justement, je me doutais bien que le problème pouvait venir du packaging.
Néanmoins, je n'ai pas non plus trouver de documentation sur le nouveau
packaging... et surtout sur comment migrer d'un packaging UNO à ce dernier.
J'ai trouvé des informations parcelaires ici et là, mais rien d'exhaustif...
Aurais tu des pistes à ce sujet ?

Si OOo3 a "tournée" le dos à ce format de packaging, je veux bien faire de
même et adopter la nouvelle structure (voir même, idéalement, adapter mon
build pour générer les 2 types de packaging).

Le problème peut aussi dépendre de la manière dont tu as installé la version
> 3, depuis zéro ou à partir d'une version 2 existante et ses données
> utilisateur.

Le message est clair : OOo trouve que le fichier dialog.xlb est incorrect.
> Il correspond à la bibliothèque de dialogue startBasicLib de l'extension
> terminologie-0.3.uno.pkg. Donc pas de rapport direct avec un composant Java.

Ok donc ce n'est pas l'enregistrement du composant mais la validité du
fichier XML de description des librairies qui est la source du problème. Là
encore, j'ai buté sur un mur. Où trouvez une description complète de cette
syntaxe ?

> Commence par désinstaller cette extension, puis la ré-installer.
> Eventuellement, renomme le dossier /user/  en  /user2/ pour que OOo
> redémarre avec des données utilisateur propres, puis installe l'extension.

Euh.. tu veux que je renomme mon /usr ???? Je n'imagine même pas les
conséquences pour mon système. Ne puis je pas opérer de manière moins
"dangereuse" ?

Merci en tout cas de ta réponse, elle m'apporte déjà quelques
éclaircisement...

--
Romain PELISSE,
"The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist

Répondre à