Bonjour,

Je réalise une extension et je souhaiterais qu'elle soit configurable. En
l'occurence, par défaut, mon extension se lance au démarrage, mais
l'utilisateur souhaite la désactiver au démarrage pour ne la lancer que
manuellement. Je dois donc sauvegarder cette information quelque part pour
qu'au prochain démarrage d'OpenOffice.org, l'extension (déclenchée par la
configuration adapté dans le Events.xcu) se lance, retrouve l'information et
se désactive...

Je n'ai trouvé aucune information sur le wiki ou ailleurs sur la possibilité
de stocker et retrouver des options de configurations... (à moins qu'il ne
s'agisse de "propriétés" ?). Tout aide ou lien sur le sujet est bienvenue !

Merci !

--
Romain PELISSE,
"The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist

Répondre à