De: "Romain Pelisse" <bela...@gmail.com>
À: prog@fr.openoffice.org
Envoyé: Mercredi 6 Mai 2009 22h36:10 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [prog] Enregistrement de la configuration d'une extension

> Une solution possible est de regarder du coté de
> "com.sun.star.registry.SimpleRegistry"
> qui permet de stocker des infos sous forme de clés dans un fichier ayant une
> extension "rdb".

Tout d'abord merci pour ta réponse (rapide en plus).... donc en
première analyse et de ta connaissance, il n'existe pas un mécanisme
dédié pour les extensions.

Merci aussi pour l'exemple python (que j'espère proche du StarBasic
car je n'ai pas le loisir de faire du python :( ), j'ai néanmoins une
question (peut être bête), comme puis je récupérer l'objet context ?
De quelle sorte d'objet s'agit il en fait ?