Bonjour à tous,

j'arrive sans problème à récupérer la hauteur d'un ligne avec l'instruction
:
maLigne.Height
seulement pour le cas où maLigne.sizeType vaut
com.sun.star.text.SizeType.FIX c'est-à-dire si la hauteur est fixée
manuellement (à la souris par exemple)
Dès que je sélectionne "hauteur optimale" ou "adaptée à la taille" pour la
ligne c'est-à-dire com.sun.star.text.SizeType.MIN ou
com.sun.star.text.SizeType.VARIABLE, maLigne.Height vaut toujours 0 et je
n'ai plus accès à la hauteur.
Dès que OOo gère la hauteur lui-même il ne donne plus accès à sa valeur par
programmation.
Y a-t-il une alternative ?
Merci pour votre aide.

exemple : créer un tableau, mettre le curseur dans une cellule puis lancer :

    monDocument=ThisComponent
    CurseurVisible=monDocument.currentController.ViewCursor
    maTable=CurseurVisible.TextTable
    lesLignes=maTable.Rows
    maLigne=lesLignes(0) 'accès à la première ligne, Height vaut 0
--
Christophe Devalland

Répondre à