Bonjour,

J'essaie de convertir une macro en VBA vers OOo Basic.
Je coince déja avec cette ligne :

         Do While
Range(Application.Workbooks(1).Names.Item("TdB")).Offset(wi_lig - 1) <> ""

Selon une doc trouvée sur internet nommée : "Examples or Porting Visual
Basic for Applications to StarBasic"
    Je peux convertir cela en :

          Do While
maFeuille1.getCellRangeByName("TdB").getCellByPosition(1,wi_lig - 1) <> ""

Mais dès que je le lance, j'ai une erreur IndexOutOfBoundException.
wi_lig vaut 2
Comme dans la doc, je n'ai pas d'indication a propos de Offset avec 1
paramètre, j'ai mis 1 comme valeur pour X (ce qui correspond à la colone
B)

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

        Stéphane

Stéphane PURNELLE                         Admin. Systèmes et Réseaux
Service Informatique       Corman S.A.           Tel : 00 32 (0)87/342467

Répondre à