Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ce que je cherche.
Mon but est de fixer des règles aux utilisateurs des postes de travail.
Il faut donc que je fixe les regles "Mandatory". Un peu comme gconf mais pour openoffice. Et si les politiques d'openoffice sont administrables par gconf, c'est encore mieux.
Merci