Bonsoir,

Je vais commencer par essayer d'éclaircir mes explications : J'ai une macro 1
qui appelle une macro 2 qui se trouve dans un second classeur. Cette macro 2
doit afficher une boite de dialogue qui doit me permettre de choisir dans une
liste. Si l'initialisation de la boite de dialogue semble bien fonctionner,
lorsque j'essaie d'accèder au control liste qu'elle contient... ça ne va plus :
"Variable d'objet non définie"...
Lorsque j'appelle ma macro 2 directement (càd depuis le classeur qui la
contient), pas de problème.

Si quelqu'un à une idée... ça pourrait bien m'aider !

Le code en l'état est un peu complexe mais je vais essayer de faire une
maquette "light" pour essayer de déboguer et pour vous la poster si besoin.

Merci d'avance.

Marc.

Répondre à