gilles bignebat a écrit à une heure tardive:

> MIPPS a écrit :
(...)
> [...]
(...)

> OOo organise le code en bibliothèques.
> Les bibliothèques "Standard" sont chargées en même temps que leurs
> conteneurs respectifs (dans ton cas tes 2 classeurs)
> Et donc, si le document 2 n'est pas ouvert au moment de l'appel de la
> macro 2 depuis document 1 ça ne peut pas marcher.

Of course, le document 2 est ouvert lors de l'appel. La première chase que fait
ma Macro 1 de document 1 c'est d'ouvrir document 2 pour qu'elle puisse y appeler
Macro 2...

> Or il existe aussi une bibliothèque "Standard" au niveau "Mes macros"
> qui est chargée avec OOo.
> Si la macro2 doit être accessible depuis n'importe quel fichier c'est là
> qu'il faut la stocker.
> Si tu ne veux pas néanmoins qu'elle soit chargée en permanence, tu la
> mets dans une bibliothèque autre que "Standard" dans "Mes macros" et tu
> la charges dynamiquement par un loadlibraries (Un exemple voir: Xray)

A priori le pb n'est pas d'accéder à la macro, j'y accède et je la lance bien
"à distance"
depuis macro 1 de document 1 mais dans l'accès à la boite de dialogue
qu'utilise macro 2
pour afficher des listes. La boite s'initialise bien mais dès qu'on essaie d'y
toucher (ajout
d'éléments dans la liste), ça plante.

(...)
> Entre les bibliothèques Standard / Autres et les emplacements Fichier /
> Mes Macros / Share tu as une combinatoire qui permet de répondre à tous
> les besoins.

Je vais étudier cette piste

Par contre j'ai remarqué qu'il s'agit d'un pb lié à des changements de
comportements
entre une 2.4 et une 3.1.1... Je l'ai lancé sur une 2.4 en m'attendant à avoir
mon beau
petit message d'erreur et... Que neni ! Sur 3.1.1 ça plante. Sur 2.4 ça marche.

(déjà merci Gilles)

Répondre à