xavier roguiez a écrit :
Bonjour

Est-il possible de créer un objet de type polyligne qui comporterait des parties courbes et linéaires ?
L'objectif est ensuite de délimiter une zone que je voulais hachurer.

Est ce que c'est une idée qu'il faut que j'abandonne ? Est il possible d'associer sur un seul objet des portions circulaire et rectiligne. Comme un stade d'athlétisme, deux arcs de cercles et deux segments de droite. Si je veux hachurer l'intérieur du stade, la seule solution que j'aperçois est l'utilisation des courbes de Bezier pour approximer les arcs de cercles ?
Mais avant de me lancer je voulais savoir si il y avait d'autres solutions
D'avance merci pour toute information
xavier