Bonsoir à toutes et tous.

En vue d'économiser du papier, donc de l'argent et la nature, je voudrais imprimer automatiquement une feuille recto-verso avec ooBase.

Après avoir trouvé ceci (peut-être un début de piste ?!?), existe-t-il une ou plusieurs lignes de code afin de réaliser un recto-verso d'un document ayant initialement 2 pages.
     'Voulez vous choisir une imprimante particulire ?
     Dim mPrintopts1(0) As New com.sun.star.beans.PropertyValue
     Dim mPrinter(1) As New com.sun.star.beans.PropertyValue
     mPrinter(0).Name = "Name"
     mPrinter(0).value = "Generic PostScript output (distillable)"
*      mPrinter(1).Name = "PrinterFormat"
     mPrinter(1).Value = "A4" *
     mPrintopts1(0).Name = "FileName"
     mPrintopts1(0).Value = cFile
     oDoc.SetPrinter (mPrinter()).

Thierry

PS: Avec PostScript, la manip me semble faisable, si j'ai bien compris sinon mille excuses.
     --prologue=FICHIER     utiliser FICHIER.pro comme prologue PostScript
     --ppd[=CLÉ]            sélection automatique, ou choisir le PPD CLÉ
 -n, --copies=NUM           nombre de copies de chaque page
* -s, --sides=MODE imprimer en MODE `simplex' (ou `1'), `_duplex_'
                            (ou `2'), ou `tumble' *

Répondre à