Le 12/06/2010 11:01, xavier roguiez a écrit :
Bonjour

Merci pour votre test, je confirme, de l'éditeur cela fonctionne.

En revanche, le même appel de la fonction ne donne rien sur les cellules du tableur...

Je pense que cela provient du contexte d'appel, mais mes infos s'arrêtent là,

xavier

Bonjour Xavier,

As-tu placé un Dim (en dehors des macros, début de feuille, par exemple) pour les variables qui "circulent" entre fonctions et Sub ?
As-tu testé en mode pas à pas pour voir l'évolution des variables ?

Peut-être que c'est par ici qu'il faut regarder.

Bon surf,
Christian

--
Visitez http://christianwtd.free.fr/ pour débuter avec Calc, d'OpenOffice.org