De : progliste-ow...@ml.free.fr [mailto:progliste-ow...@ml.free.fr] De la
part de Yannick
Envoyé : mercredi 18 novembre 2009 08:16
À : progliste@ml.free.fr
Objet : [progliste] p.basique un avantage !

Bonjour, je viens tout juste de faire une découverte dans l'ide de pure
basic :
il y a une possibilité d'autocomplétion !(c'est comme cela qu'il l'appelle )
en fait, si on ne se souvient plus d'une  commande , on tape quelques
lettre, et puis, on appuie sur control+ barre d'espace, et la, comme par
magie, une liste de choix apparait !