Salut Yannick,

Ah j'avais pas compris le principe. Bon c'est comme en Visual Basic dans
Word alors. Sauf que dans cet éditeur VBA, chaque fois que je tape quelque
chose, même si rien ne se rajoute, un élément se pré-sélectionne (comme
dans le logiciel SNCF). Si j'appuie sur Ctrl+entrée, là j'ai
l'autocomplétion. Je dirais que c'en est quand même, c'est juste
"semi-automatique" au lieu d'être complètement automatique lol.

A+
J.-F.