Salut Quentin et la ML,

Ah cool, elle vient à point pour corriger un pb d'enregistrement de
fichier que je venais de découvrir avec la précédente.

Bonne idée pour le fichier au format .ini, je n'osais le demander (je
n'y pensais pas au bon moment en fait lol).

Bonne idée aussi le pourcentage dans le document.

Petite suggestion, empruntée à un autre éditeur (TextPal): à l'appui sur
Ctrl+g pourrait-on imaginer de pouvoir écrire: +x, -x, pour un
déplacement de x lignes relativement à l'endroit où on se trouve?
(Tiens, la barre d'état n'est pas non plus rafraîchie après validation
de la boîte de dial Ctrl+g, mais c'est peut-être le même pb que celui
indiqué pour les curseurs, avec lesquels je n'ai pas encore eu
l'occasion de jouer.

Autre suggestion : pouvoir modifier le nombre d'espaces équivalents à
une tab?

Perso, si on instaurait un mécanisme de biips, je serais enclin à
demander qu'il puisse être désactivé éventuellement.

Les virgules dans la barre d'état... pourquoi pas, perso j'aurais bien
vu aussi un léger espacement entre les éléments 'là c'est le brailliste
qui parle), mais bon, les virgules, why not.

Je ne sais si j'ai bien pigé le problème de Lavachri au niveau des
sélections, ça me fait penser à deux possibilités, à voir si elles
s'intègrent dans la logique générale : 1) commande pour "rétablir" la
dernière sélection (en tout cas s'il n'y avait eu aucune action dessus).
2) Commandes pour aller au début ou à la fin du bloc sélectionné, ça
permettrait de pouvoir l'étendre ensuite avec Maj+flèches.

Allez, un petit tour entre les deux curseurs. A mon avis, c'est vrai que
les deux curseurs sont interchangeables, mais même si l'info peut
sembler superflue, si toutefois elle est disponibles ça pourrait servir
de savoir avec lequel on est en train de travailler, le 1 ou le 2,
affaires d'organisations pratique personnelles, on dira. On va peut-être
vouloir assigner un rôle spécifique, dans notre façon de faire, à l'un
et à l'autre, ça permettrait de mieux suivre où on est.

Tiens, pour finir en beauté, un petit rapport de bug.

J'ai un fichier qui au départ contient:
dix
neuf
huit
sept
six
cinq
quatre
trois
deux
un

et avec les deux curseurs, je cherche à remettre les lignes dans l'ordre
inverse. Au départ, le premier est au début du fichier, sur dix. je mets
le second sur la dernière ligne, un. Et c'est parti : sélection/coupe de
la ligne contenant un. Switch sur le premier curseur collage. Sélection
de la ligne courante, (dix), et coupe. Switch sur le "second" curseur.
Collage. Remonter sur la ligne contenant deux, sélection/coupe, etc
etc... Je ne vais pas au bout (do, mi, fa, fa, sol, la-si, do... rideau!!

Voilà, c'est un peu en vrac, désolé...

Bonne soirée,
J.-F.